FAQ

Comment passer une commande ?

Afin de commander un produit Joli Roger sur notre site, il vous suffit d’ajouter un ou des produits à votre panier. Dans un premier, choisissez votre modèle, votre taille et ajouter au panier. Une fois votre panier validé, vous pouvez créer un compte ou commander en « mode invité ». Il vous suffit ensuite d’indiquer vos informations personnelles de livraison et de facturation, de choisir le moyen de livraison et votre moyen de paiement. Lorsque votre commande sera effectuée, vous recevrez un email de confirmation.

Suis-je obliger de créer un compte pour commande ?

Vous n’êtes pas obligé de créer un compte pour commander un produit sur notre site. Il vous suffit de commande en « mode invité ».

Comment créer un compte Joli Roger ?

Pour créer un compte Joli Roger, il suffit de vous rendre sur le site www.joli-roger.fr, de cliquer sur l’icône « mon compte «  (l’icône petit bonhomme). Il ne vous restera plus qu’à remplir toutes les informations nécessaires à votre inscription. L’inscription à notre newsletter vous sera également proposée.

Comment faire lorsque j’ai perdu mon mot de passe ?

Rien de plus simple ; lorsque vous tenter de vous connecter, cliquer sur « j’ai oublié mon mot de passe ». Un email de récupération de mot de passe vous sera renvoyer à l’adresse mail souhaitée.

Le paiement sur le site bloque, que faire ?

Aïe… Impossible de commander votre produit. Vérifier si vous avez bien renseigné votre numéro de carte, si votre carte n’est pas expirée et si votre compte est assez approvisionné ou si vous n’avez pas dépassé votre plafond de paiement.

Quel moyen de paiement utilisez-vous ?

Nous acceptons les cartes visa et mastercard. Vous pouvez également payé votre commande avec Paypal.

Où puis-je retrouver les produits Joli Roger ?

En cliquant sur ce lien, vous retrouverez l’ensemble des distributeurs de Joli Roger.

Où sont fabriqués nos produits ?

Tous nos produits (hors-t-shirts et polos) sont fabriqués en France ; dans les landes.

Comment bien entretenir nos vêtements ?

Tous nos conseils d’entretien sont fournis sur l’étiquette de composition du vêtement ainsi que sur la fiche produit.

Comment retourner mes articles ?

La taille ne va pas, vous souhaitez retourner votre produit…Pour renvoyer votre produit, il vous suffit de récupérer l’étiquette de retour remis lors de la livraison de votre produit, le coller sur l’emballage d’origine puis d’enfiler vos chaussures et vous diriger vers la poste.

Les retours sont offerts via colissimo depuis la France uniquement. Si vous ne souhaitez pas utiliser les services de colissimo, vous devrez renvoyer à vos frais le (ou les) produit(s).

Vous devez veiller à ce que le produit soit retourné dans son emballage d’origine, dans son état d’origine, neuf, non porté, non lavé.

Mon produit est défectueux ; comment faire ?

Si votre produit présente un défaut majeur, il vous suffit d’envoyer un mail à l’adresse suivante : contact@joli-roger.fr. Vous devrez joindre des photos ainsi que la facture. Votre demande sera ensuite étudiée dans les plus brefs délias, vous obtiendrez un bon de retour, l’échange de produit ou le remboursement.

Que faire, si je me suis trompé d’adresse, de modèle ou de taille lors de ma commande ?

Vous pouvez nous contacter directement via l’adresse mail suivante : contact@joli-roger.fr en nous expliquant le problème rencontré. Nous ferons notre maximum pour régler le problème, assurer la modification dans la mesure du possible (si votre commande n’a pas été encore expédiée).

Dans quels pays livrez-vous et quels sont les délais de livraison en France, en Outre mer, en Europe et à l’internationale ?

France (délais de distribution indicatifs non garantis)
• France métropolitaine: 2 jours
• Corse : 3 à 5 jours
• Monaco : 2 jours

Outre-mer (délais de distribution indicatifs non garantis)
• Guadeloupe, Martinique, Reunion, Guyanne : à partir de 5 jours
• St Martin, St Barthélémy : à partir de 6 jours
• Mayotte, Saint Pierre et Miquelon : A partir de 7 jours
• Nouvelle Calédonie et ses dépendances, Polynésie Française, Iles Wallis et Futuna, Terres Australes et Antarctiques Françaises : à partir de 7 jours

Europe : (délais de distribution indicatifs non garantis)
• Belgique, Allemagne, Pays-bas, Luxembourg, Espagne, Royaume-Uni, Portugal, Autriche, République Tchèque, Hongrie, Slovaquie, Slovénie, Lituanie, Lettonie, Estonie, Suisse, Italie, Bulgarie, Chypre, Croatie, Danemark, Finlande, Grèce, Irlande, Islande, Malte, Norvège, Pologne, Roumanie, Suède : entre 3 et 9 jours

International : (délais de distribution indicatifs non garantis)
• Le monde entier, sauf exception (liste dispo dans les cgv) : entre 3 et 9 jours

Vous avez une autre question ?